Comment ouvrir mes chakras ? ouvrir et nettoyer ses chakras
Regardez à l’intérieur de vous, avez-vous une douleur physique, où est-elle située?
Avez-vous un problème au pied, au genou ?
c’est alors relié à votre chakra racine où vous perdez pied, où vous avez un problème entre le « Je et le Nous ».
Les chakras, roues énergétiques de notre corps, sont, entre autres, reliés à l’espace de la douleur.
Si vous avez des problèmes au niveau des voies sexuelles, au niveau du ventre, c’est relié à votre chakra sacré.
Si vous avez un problème au niveau digestif, foie, vésicule biliaire, rate, pancréas, ce sera relié à votre chakra solaire.
Tout ce qui est lié à la cage thoracique, aux poumons, à votre circulation sanguine, aux voies respiratoires aura un lien avec votre chakra du cœur.
Si vous avez un problème au niveau du cou, des épaules, au niveau de la trachée, thyroide, ce sera relié au chakra de la gorge.
Si vous avez des maux de tête, si vous avez des problèmes au niveau des yeux, des oreilles et de votre système nerveux, ce sera relié au niveau du chakra du troisième œil.
Regardez où sont vos douleurs, regardez où vous avez mal car c’est dans ce espace là que le chakra est bloqué où a une besoin de nettoyage. Comment nettoyer vos chakras ?
Il y a tout un système d’autothérapie à mettre en place.
Portez votre attention là où vous avez mal.
Installez de la lumière à l’endroit de votre douleur.
Souvent quand on a mal, on a tendance à lutter contre notre douleur.
Le but est d’ouvrir cet espace de douleur, de l’accepter, de le regarder en face, d’envoyer de la douceur et de la lumière à l’intérieur.
Portez votre respiration à l’endroit où vous avez mal et faite grandir la lumière à l’intérieur en acceptant la situation du moment. P
renez conscience de l’espace des différents chakras et mettez votre attention à l’intérieur de vous et ouvrez, ouvrez cet espace intérieur.
Là où on porte son attention, on porte son énergie.
Intégrez à l’intérieur de vous ces mots, cette résonance « Là où on porte son attention, on porte son énergie ».
Oui vous avez des pouvoirs d’auto-guérison Le plus grand guérisseur, c’est vous !
Mettez votre attention dans l’espace de votre chakra et faite grandir cet espace avec votre lumière intérieure, avec votre respiration, avec votre intention, avec votre conscience.
Par exemple le chakra de la gorge : Respirez et portez toute votre attention dans votre gorge, fluidifier cet espace, faites des mouvements du cou, votre cou prends plu d’ampleur.
En faisant ce travail intérieur, vous allez automatiquement harmoniser votre chakra de la gorge.
Vous pouvez agir de la sorte sur chacun de vos chakras afin d’ouvrir ces espaces intérieures et vous rendre cette fluidité intérieure, remettez votre axe en place et réinstallez une circulation énergétique.
Il y a une multitude de méthodes d’ouverture des chakras via les méditations, je vous invite à intégrer leur présence jours après jours afin de pouvoir découvrir leur enseignement.
Envie d'activer votre chemin d'auto-guérison ? ICI